Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noamatt
Newsletter
Archives
noamatt
9 janvier 2008

PIF PAF POUF

PIF ou"Pay it forward" :

Simple mais respect des règles obligatoire!!!

Les 3 premières personnes qui laissent un commentaire à ce message recevront un petit cadeau fait avec mes petites mains dans un délai de 365 jours (ça permet de peaufiner)!!!


1) Peut jouer toute personne ayant un blog

2) Il faut payer d'avance en faisant le même jeu sur votre propre blog (je surveille)!!! 

3) 3 PIF maximum par personne!!!

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
C
Dommage cela fait plus d un an et je n'ai toujours pas reçu mon PIF... <br /> Les miens ont tous été envoyés ...
C
je viens de tomber sur ton blog , et j'aimerais bien être une de tes pifettes
6
Salut !<br /> <br /> Je viens de voter pour toi un + 5 pour te souhaiter la bienvenue sur Boosterblog !<br /> <br /> J'espère que tu feras pareil car j'ai besoin de ton soutien pour ma musique, merci d'avance ... ( http://6-k-triss.boosterblog.com )<br /> <br /> .. Bonne soirée et bonne continuation pour ton blog et dans la vie !!! <br /> <br /> PS : Il faut parfois attendre un moment avant que boosterblog affiche mes 5 points sur ta fiche !<br /> <br /> PS2 : Chaque fois que tu votes un +5 pr moi (ça marche tous les jours), préviens moi par un p'tit commentaire et je te rendrai la pareille dès que je le vois !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Peace, <br /> <br /> 6-K-Triss
N
Je suis la première à te laisser un tit mot sur ton blog pour te dire que tu as fait de belles créalisations ça faisait deux ou trois jours que je n'étais pas venue suite à rhinite trop fatiguée<br /> Encore bravo pour tes réalisations<br /> bizzz<br /> Nadou
Publicité
Derniers commentaires
noamatt
Visiteurs
Depuis la création 10 037
Publicité